![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour à tous,
voici mon probleme, mon Pc m'affiche n'importe quoi ou rien du tous après un moment de son utilisation (après 1 heure environ), avant ils marchait normal, j'ai scanner il n ya pas de virus, donc j'ai cru que c'était la température alors j'ai installer un logiciel qui me donne la température du processeur et cette derniere est normale.... donc je ne sais pas vraiment quoi faire, car ça m'enerve de redemmarer à chaque fois... alors SVP aidez moi!! ma configue: -P4 intel, dual cor 3.0GHZ -1GO de RAM -XP pro SP2 -Carte graphique SIS mirage 64M intégrée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Non, je n'est aucun message d'erreur, mais je veut dire par n'importe quoi, que par exemple il n'affiche pas le menu popup (click droit), il n'affiche pas les images des fenetres, la musique ne marche pas, et aprés même les page web s'ouvre en pages blaches.....
voila en grop ce qu'il devien
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Bizarre, essaie de faire un scan avec spybot et fais un rapport hijackthis.
Concernant les pages web qui s'ouvrent en page blanche c'est parce que peut-être tu n'as pas définie l'adresse de démarrage ? (est-ce que IE / Ff selon de ce que tu utilise, s'ouvre rapidement ou bien met du temps à ouvrir ?)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
slt, je vais faire un scan complet et je posterai le rapport, ce qui concerne les pages web, j'utilise firefox mais pour les pages blaches ça vien de windows pas du navigateur car quand le windows commence à déconner les pages web ne s'ouvrent pas aussi....
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon PC affiche n'importe quoi après un moment
|
||
| Outils de la discussion | |
|