|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir à tous.
Voila, j'ai créé un site web très simple (html + javascript) auquel j'aimerais ajouter une fonctionnalité afin d'accroître son accessibilité. En effet je voudrais pouvoir affecter un raccourci clavier au grossissement du texte affiché dans les pages, pratique de nos jours très courante. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette astuce ?? Merci d'avance. M.E.T.H.O.D. M.A.N. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Cette fonction existe déjà si tu fais ctrl+roulette de ta souris (ou ctrl et -/+) Cela marche sous Firefox. A confirmer sur IE et autres... Après si tu ne veux que augmenter la taille d'une partie de ta page, une recherche google te donnera quelques solutions: Ici par exemple Mais çà n'a pas l'air d'être au point sur tous les navigateurs... |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Citation:
mais pas le pixel (même s'il est lui aussi considéré comme une unité relative) donc le plus souvent en % ou en em. Le pixel verrouille la commande d'agrandissement du texte sur IE mais celui-ci peut tout de même être redimensionnée si l'on coche l'option d'accessibilité "igonorer les tailles de polices...". Donc c'est au navigateur de se charger de cette fonctionnalité. Method_man, tu dois faire en sorte que le contenu reste accessible une fois que le niveau d'agrandissement d'IE6 est au maximum. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com