|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 254 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma config se faisant vieillissante (j'en tirerais bien 400€ d'occase quand même), je souhaite investir dans un pc tout beau tout neuf. Au boulot, suite à une machine qui a rendu l'âme, nous avons investi dans une workstation Dell qui carbure pas mal. Voici la conf: Intel Xeon E5420 (2,5 GHz, 1333 MHz, 2 x 6 Mo, quatre coeurs) Mémoire DDR2 FBD quatre canaux 667 MHz de 4 Go (4 x 1 Go) CARTE GRAPHIQUE DUAL Carte graphique PCIe x16 nVidia Quadro FX 570 PCIe 256 Mo, double écran DVI ou VGA (ELGA11) DISQUE DUR 320GB (7,200 rpm) SATA 3.0Gb/s Hard Drive with NCQ and 16MB DataBurst Cache™ (un samsung) En gros on s'en sort pour 1400€ TTC. Ce qui fait un peu cher mais peu m'importe, c'est pas moi qui paye ![]() Cependant, comme j'ai un budget équivalent, et que les perfs de la conf ci dessus sont assez énormes (dans les 2 premiers de chaque benchmark effectué avec Everest Ultimate Edition Donc j'en appelle à vos compétences afin de trouver une config qu'elle est bien pour s'en servir, et que je puisse garder à minima pendant 2 ans sans me faire de souci pour jouer aux derniers jeux en vogue. PS : j'ai déjà un hdd de 320Go, je peux éventuellement me passer de cet achat. Merci de votre aide charitable
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
En plus des nombreuses discussions ici, tu as déjà quelques propositions ici http://matthieu-brucher.developpez.c...rdware/config/
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 254 ![]() |
En effet, je vais m'inspirer des configs proposées.
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com