|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour voila un ch'ti problème de conception car j'ai du mal a voir quelle facons serait la meilleurs pour creer ce truc tres bebette ....
en gros j'aimerai que dans un formulaire je puisse a travers un premier champs choisir 1 element et en fonction de cet élément choisi je puisse à travers un 2eme champs choisir des complements correspond au premier champs. Trouvons un exemple simple : 1er champs le choix entre : Fererro et holiwood. 2eme champs : si Ferrero j'ai le choix entre : kinder suprise ou nutella si holiwood j'ai le choix entre : chiwngum à la menthe ou à la fraise. Dois je faire 1 table ou 2 tables ?? puis comment parametrer pour avoir le choix dans le champs numero 2 en fonction du champs 1 .... dernière p'tite question : comment remettre à 0 un champs a numerotation auto et dont tout a deja ete retiré ... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Ou alors, si on a envie de "jouer" : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=522337 Pour des listes imbriquées voir la faq : http://access.developpez.com/sources...s#FiltrerListe Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
heuu j'ai pas tout bien trouvé dans ton lien poru les listes
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pour cela, il te serait avantageux de faire deux tables: ->la premiere table va concerner les valeurs à selectionner dans le premier champ ->la deuxième, celle des valeurs du deuxième champ ->les deux tables devront elles reliées par une relation un à plusieurs Citation:
Citation:
Merci à toi aussi et bon courage!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com