Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/04/2008, 21h59   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut une bd pour un site avec panier

Bonjour tout le monde, j'espère être dans le bon forum...
j'aimerais créer un site où les usagers peuvent avoir un panier. c'est à dire que l'usager a le choix entre plusieurs produits, et lorsqu'il les sélectionne ça va dans son panier...quand il est prêt, il peut faire un checkout et alors remplir les information pour payer et recevoir ses produits.
je suis donc entrain de faire la bd, et je me demndais si vous auriez des conseils pour moi
merci
shiyra
shirya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/04/2008, 19h40   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à ylarvor
Citation:
Bonjour tout le monde, j'espère être dans le bon forum...
j'aimerais créer un site où les usagers peuvent avoir un panier. c'est à dire que l'usager a le choix entre plusieurs produits, et lorsqu'il les sélectionne ça va dans son panier...quand il est prêt, il peut faire un checkout et alors remplir les information pour payer et recevoir ses produits.
je suis donc entrain de faire la bd, et je me demndais si vous auriez des conseils pour moi
merci
shiyra
tu devrais lire ce livre : http://www.eyrolles.com/Informatique...e-commerce.php
ylarvor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

Partenaires

Hébergement Web