|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour.
D'habitude pour ouvrir un dossier, je double-clique et le dossier s'ouvre. Mais, ça fait un mois que mon double-clique sur un dossier fait apparaitre la boite de dialogue Rechercher pour faire une recherche Comme remède, je clique sur mes dossiers avec le bouton droit et choisir ouvrir dans le menu contextuel. Je trouve ça un peu bizzare. SVP aidez moi. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Essaies d'aller sous Démarrer --> Exécuter Puis tapes : et Enter.
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
et elle sert à quoi cette commande? autrement dit, il fait quoi dans le systeme? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Cette commande va permettre de restaurer la DLL shell32, qui s'occupe du shell de windows...Donc de remettre les paramètres d'origine !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 68 ![]() |
Merci Manumation.
![]() C'est la bonne commande et tout est renré dans l'ordre en 3 secondes. Merci pour tous! ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Cette commande est interressante. Il serait peut-etre utile de la proposer pour la FAQ, non ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonne idée !
Proposition effectuée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com