|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème important avec Ubuntu feisty 7.10 (je crois, c'est celui qui est écrit en orange lorsqu'il se boot). Lorsque je lance Ubuntu , je vois parfois ( une fois sur trois ...) mes icones sur le bureau s'afficher une micro seconde puis plus rien et rien ne répond.... Je suis obligé de reset ou d'éteindre brutalement... Cela m'était déjà arrivé une fois mais au premier reboot cela refonctionnait parfaitement! Cela faisait un moment que j'avais des mis à jour à faire que je faisais régulierement auparavant (de l'ordre de 500 maj). Cela marchait même pares les avoir effectué mais quand j'ai relancé pour la première fois depuis leur téléchargement ,cela a commencé, peut_être est_ce en lien. J'ai des données professionnelles très importantes sur la partie ubuntu de mon disque dur ... Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 69 ![]() |
Premièrement, tout les ubuntu ont les écriture en orange au démarage depuis qu'il y a des écritures (ubuntu 5.10). Deuxièment, feisty = 7.04 et gutsy = 7.10, mais se ne sont que des détails.
Au démarage, quand tu choisi entre windows, ubuntu et memtest86+, fait "e" sur le clavier sur ubuntu, selectionne avec les flèche la très longue ligne et fait "e" encore. Ensuite, retire à la fin splash et quiet (tu va pouvoir éditer la ligne). dit nous ensuite la dernière ligne avant que sa plante. Et dit moi aussi si ctrl+alt+backspace fait quelque chose quand tu vois tes icones. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com