![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Ca fait une semaine que mon pc n'émets plus aucun son. J'ai désinstallé puis réinstallé le driver, tout à l'air ok. Je n'ai pas de point ? jaune dans mon gestionnaire de péripherique qui m'indiquerait un souci. Ma carte son est intégrée à ma carte mère. Peut être que c'est là que se situe le problème Comment je peux vérifier l'état de la puce qui gère le son ? Quelqu'un peut m'aider svp ? Emilie Dernière modification par Guardian ; 23/04/2008 à 01h13 Motif: sms + grossièretés |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
La carte est activée dans le bios ?
Pourquoi avoir changé le driver ? Avez-vous essayé de remettre celui d'origine ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Je suis allée dans le bios (je ne suis pas une pro de l'informatique), j'ai trouvé 2 lignes qui pourraient avoir un rapport avec le controleur son de ma carte mère à savoir:
Onboard AC97 Audio Contoller qui est sur (Auto) Onboard AC 97 Modem Controller sur Auto aussi. J'ai désinstaller puis réinstaller le driver fourni sur le CD de ma carte mère (ASUS P4B266) car je pensais que ça venait du driver mais apparement non. Quand je vais dans le gestionnaire "matériel", le driver est là et il a l'air ok. En revanche quand je vois dans le gestionnaire des sons "tout est grisé et j'ai la phrase " aucun périphérique son". Voilà où j'en suis!!!!!! Dernière modification par Guardian ; 23/04/2008 à 01h13 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Quel est l'OS ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Essayez un coup de windows update ! Il y a parfois des incompatibilité avec les cartes son !
|
![]() |
![]() |
||
aucun périphérique son détecté
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|