|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 11 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 11 Points : 2 |
Bonjour,
J'ai Vista et je veux changer l'icône de mon lecteur C. J'ai été dans l'éditeur du registre, j'arrive a aller jusqu'à: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer" A partir de là, la partie "DriveIcons" n'apparait pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Pour une clé usb, ont crée un fichier autorun.inf contenant :
Peut etre que cela fonctionne pour un disque dur. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 45 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : mars 2008 Messages : 45 Points : 47 |
Bonjour,
Si la clé DriveIcons n'existe pas, il faut la créer ; puis, tu crées la sous-clé C (pour le lecteur C) et enfin la sous-clé DefaultIcon. Tu auras donc le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\DriveIcons\C\DefaultIcon A droite, il faut alors indiquer le chemin absolu de ton icône dans la valeur (par défaut). A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia