|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je ne connait rien en ajax ni en javascript et je cherche a rafraichire le <div id="lecture"></div> quelqu'un pourrait t il me donner un coup de mains svp! j'ai chercher quelque tutos , mais j'ai rien trouver de bien clair! voila j'espere que vous pourrait m'aider! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Bonjour,
pour pouvoir t'aider il serait intéressant de savoir ce que doit faire ton script, et également : quel est ton problème ? Quant aux tutos : si si il y en a ! A+ PS : déplacé dans le forum Ajax ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
re!
et merci de ta reponse! enfaite je voudrai faire un chat privé! donc j'aimerai que le <div lecture> se rafraichisse toute les 5 secondes merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Tu peux utiliser la fonction setInterval() qui va appeler ta fonction qui va aller chercher tes Infos grâce à l'ajax.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
aurais tu un petit exemple a me donner stp,
car je ne connais vraiment rien en ajax et ca fait trois jours que je bloque sur ca! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai reussi a faire un script qui ne marche pas plus rien ne s'affiche dans lecture ni les message envoyer , ni les message recu! je pensse que le problême c'est que je n'arrive pas a inisialiser $retour_xajax. Code :
voici le script: Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com