|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 35 ![]() |
Salut à tous, j'aimerais imbriquer deux DisplayGroup pour avoir cette presentation:
╔═════════════════════╗ ║█┌─────────────────┐█║ ║█└─────────────────┘█║ ║█┌─────────────────┐█║ ║█└─────────────────┘█║ ║╔═══════════════════╗║ ║║┌───────┐█┌───────┐║║ ║║└───────┘█└───────┘║║ ║╚═══════════════════╝║ ║█┌─────────────────┐█║ ║█└─────────────────┘█║ ╚═════════════════════╝ J'ai le decorateur pour le groupe "exterieur", et celui pour le groupe "interieur", mais je n'arrive pas à les imbriquer... Est ce que vous savez comment je peux faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 357 ![]() |
Je ne répondrai pas directement à ta question car je ne sais pas comment faire. Par contre, sache qu'il m'a été beaucoup, mais beaucoup plus simple de créer mes propres décorateurs pour des cas particuliers comme celui-ci. Par exemple, tu peux créer un élément qui hérite de Element mais qui gère deux champs input. Puis créé toi un décorateur (si tu en vois l'utilité) pour appliquer la mise en forme (en ayant pris soin d'initialiser$this->setDisableLoadDefaultDecorators(false)
Dis comme ça, ça peut-être compliqué, et comprendre les décorateurs ça l'est, mais après c'est l'histoire de 5mn. Dans la doc officiel, il y'a un exemple complet et excellement pour créer un décorateur qui s'appelle 'composite'. Il te montre comment récupérer le nom du lable, le input, la description ainsi que les messages d'erreurs. Voilà, envisage cette solution si personne d'autre t'apporte la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut cyril_sy,
As tu trouvé comment faire ? J'essayer mais je ne trouve pas la solution ... @++ Hebus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com