Bonjour à tous,

je développe actuellement une application en C (avec Labwindows CVI pour être précis).
Avec cette première application, je lance une seconde qui est déjà codée et que je ne peux pas modifier. Ces deux applications communiquent entre elles grace à des échanges TCP et jusque là tout va bien.
Je souhaiterais que la seconde application reste au premier plan lorsque je le désire car pour le moment la première application sur laquelle l'utilisateur travaille prend sa place dans le foreground.

Je me suis renseigné sur l'API win32 et j'ai appris à créer des fenêtres, à y associer des controles et à les faire passer au premier plan. J'ai réussi en outre à trouver le HWND et le HINSTANCE de la seconde application mais l'utilisation des fonctions SetActiveWindow() ou SetForegroundWindow() ne sont pas concluantes. L'application reste au second plan.

Est-il possible d'insérer ma deuxième application dans une fenêtre créée par la première application afin de pouvoir gérer le foreground grâce aux deux fonctions évoquées précédemment?
Si non, auriez vous une solution en tête ou d'autres fonctions de l'API pouvant m'aider?

Merci beaucoup du temps que vous m'accordez.

Altaïr