|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un acer avec vista familial premium 3 go de ram et tout et tou pour bien bosser ! J'ai donc installé dreamweaver 8 puis impossible de faire l'uprade en 8.0.2. J'ai donc essayé les 30 jours avec dream cs3 et pas mieux, l'installation se passe bien mais impossible d'ouvrir les softs, dream 8 s'ouvre et se referme instantanément, tandis que cs3 s'ouvre pour planter immédiatement, du moins à l'étape initialisation fichiers. J'ai tout essayé, de le lancer en mode compatibilité xp2, de l'ouvrir en mode administrateur rien n'y fait Merci pour votre aide parce que là je vois pas trop quoi faire i ce n'est de passer l'ordi en xp mais bon... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Dreamweaver CS3 fonctionne avec Windows Vista, je te le confirme
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour ta confirmation, mais alors que se passe t'il ? J'ai encore reinstallé vista et dream mais rien n'y fait, peut etre y a t'il un fichier dans la base de registre qui n'a pas été désinstallé ? .......... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
fait un clique droit sur "ordinateur" et "gérer"
Ensuite : observateur d'évenement" et "journaux windows" Tu regarde si tu n'as pas des erreurs dans "application" lorsque tu lance dreamweaver
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Un retour après enquête d'adobe sur mon problème avec dreamweaver qui se bloque au niveau du démarrage. Adobe m'a donné la solution : Il faut télécharger et executer ce patch pour ceux qui ont un ordinateur Acer aspire sous vista familliale premium. "http://www.egistec.com/oem-acer001/program-update.html" "Patch of Acer eDataSecurity Management V3.0". C'est le programme eDataSecurity d'Acer qui bloque le chargement de dreamweaver. Merci encore à l'équipe support d'Adobe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
merci à toi pour ce retour
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Merci aussi à Akim !, cela faisait 6 jours que je bloquais sur ce problème
j'étais prêt à désinstaller Vista ! césar22 Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est bizarre, car j'ai vista famillial premium et dream cs3 fonctionne a merveille... Pas eu besoin d'installer de patch ou quoi que ce soit d'autre...
Enfin le principal, c'est que ça marche! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Content d'avoir pu dépanner césar.
Le problème cité ci-dessus n'est lié qu'aux machine Acer Aspire qui sont livrées avec l'utilitaire "Acer Security Management" qui bloquait dreamweaver. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
C'est super, après 48 heures d'instal de desinstal je vais pouvoir bosser sérieusement
Encore Merci Thierry Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Même une machine récente à rencontré ce soucis, merci pour la solution.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Citation:
J'ai même réinitialisé tout mon système à la configue d'origine, Le support Adobe m'a fait faire une installation après avoir démarré en mode sélectif. j'en étais au point de revenir en XP, car sous XP ça marche très bien ! Mais le patch a résolu tous mes pbs Merci encore
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Isabelle Martin Inscription : juin 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'utilisais Dreamweaver 8 sur mon pc Acer sous Vista depuis 2 ans quand, du jour au lendemain, DW s'est mis à bloquer au lancement. J'ai donc télécharger le patch, comme vous l'avez conseillé, mais au lancement de l'application du patch, il m'est indiqué que je n'ai pas besoin de ce patch et DW ne se lance toujours pas. Auriez-vous une solution à ce problème, svp ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com