|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Salut,
J'ai télécharger les codes php du petit logiciel Artichow qui me permet de représenter mes statistiques sous forme de graphiques.... J'ai exécuter le code... mais j'ai eu un affichage anormal Code :
‰PNG IHDRZÙ—ýßIDAT8íy$Õ}ç/¯ªÊ:»ú>¦çh†Ã0Â#.I`d@+lc…*pËj±v½²,Ë2ÆX²7t86¬Å²vƒ`k„±d$Ns-Œf˜FÌÐ3Ýsu÷ô]]WfåýöW••™••}Auû}¢£âåËwü2+ëÛ¿÷Ë—/ÊÊéé¤PVæƒ6€B¡PÂB‹B¡¬¨`Q(”5, …²f ‚E¡PÖ T°(Êš …BY3¬Ž`aÜ|FR˜2 …â€óÉsêBAµIÉà2 em¢ÌÏÏ98søàÌáƒåñ1l–a`ˆ-Ë2 V2}¸}ÇemÛ/m¿ô²ô–m Ë®ªIÈíä85¨©-G°Ö¥ØQŸ‘²Æ™{÷Øè‹û‰HÏ /ª.‰¶}ø’ìŽË6ßrÛÆOݺâN°\¿Cç^W¦3ß)F^¯*iu¯ZC›v´ØÞ½%›öN¡¬4IùÉOüïG§¾PŒ$°h¦aAÐÕëê¹øswm¿óóéÍ[WÐÎÅVxùpå‡osQ½{YŽ–,—ÊZ`æèá?úÁ©'×KEg¾ÀpíÑDŒ",'0\„å–ã™§I·LÍ4TS×,C5Š¡Í)eÍ2\í÷]û‰íw|~ó§‹‹D–omÁª+‚ S£|ßb«'XaŒ_šIM¡‚EY;œáÙÝ7{ômgfŒ:cÉŽh2%ÄBÕ+ßuý{G]¶¬’®ÌTгJI64çþH&{å_>tÉÝ_Xæ8qñV£Âù+"XuV‡ð°–™I‹²~‘&'^ÿêO?õ푺céÎX2ÎGD !„1'Š\4ІaYÄ0Õ?„غn(Š¡ª†ªbÃÀPû `,iʬRš’ ’¡Ú½tí¹êºïþ }ÇÎ%[¾B‚¬P+2(«³z©CBß’K;ö(”VÅ2Íw}äÀ×ï·€ÃmIuöˆÄ0!„Ç ñx$ç 6œOd†¡ªº¢¨å²!˸æsMÉùÓÅiÕ¬Ëíú£/_ñçð±Øì_ž`ã'ê¢öÍŽ…ùNªÀxaoø°wÀ(2X‚›VÓ;…ÒbL>ôêŸ|aæÈA²É"f0Ѿ!Ñβ,ñ§Xžµµ Ä¥ZÆ|]Qä\N-1Æ€±i™c¥¹s¥Y[¤@rã–k¿óý ¿q±-{‹²¨`QZ•Ãßþæ[ÝØÐoÛ”ì8ž¸T lj±Lf9:åÂ2 y~^Éç-ÃÀë†~¶83.åìÉG¾øÕ«üëEµIkE¡‚EiI^ÿ‹?9ö½ïtŒvf7Äù0 ݬØÞ.¶µU‡„+…±Z,–§¦,ÓŒeµr,7j‡ä·ßyÏ5ßz$|$ž ÖŠB‹Òb˜ºþÒ¹kø‰ÇÉf[$¾#;À³ „XVlkÛÛCê…$—'f'‹r! ....etc NB: j'ai obté pour l'affichage sous forme de camembert... Que dois-je faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Généralement, ce genre d'erreur viens du fait que tu essaye d'afficher du code avant que artichow n'envoie son header. Montre nous ton code et explique mieux ce que tu veux faire. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
Voiçi mon code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
En regardant ton code je ne voyais pas d'erreur et en le testant, il fonctionne parfaitement chez moi.
As-tu un message d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
j'ai pas eu de message d'erreur sauf l'écriture au-dessus
![]() Est ce que tu as téléchargé tout le dossier quand tu as testé le code? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Tout le dossier d'Artichow ?
Tu as besoin de toute la classe, donc je pense tout le dossier. Tu as fais un tri ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
OUi tout le dossier....
Mais tu parles de quel tri? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Je commence à caler là, j'ai récupéré ton code, j'ai fait les mêmes manip que toi mais chez moi ça marche...
il faut :
Ensuite je ne vois pas trop, laisse moi y réfléchir. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Toujours le même résultat....
Une autre question.... j'ai mis le dossier Artichow dans ma répertoire et non le contenu du dossier lui même. Est ce que c'est juste? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Cela ne pose pas de problème à partir du moment où tu spécifies le bon répertoire dans ton require_once. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
Autrement, j'ai php 4.3.10....
Que dois je mettre excatement dans mon répertoire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() |
Tu as pris la bonne version de Artichow par rapport à ton php ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Débutant
J'ai télécharger cette version:
Artichow-1.1.0-php4+5.tar... et j'ai pas su ce que je dois mettre exactement dans mon répertoire du site.... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
Tu dois mettre tout le répertoire téléchargé et vérifier que ton appel correspond au bon répertoire pour la librairie.
Si ton répertoire s'appelle "Artichow-1.1.0-php4+5", alors dans ton script : require_once "Artichow-1.1.0-php4+5"; Voilà. |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||
|
Débutant
Il y a 2 dossiers php4 et php5....
Est ce qu'il est raisonnable de copier le contenu de l'un(php4 par exemple) et le coller dans le repertoire du site, car je pense qu'il faut spécifier de quel php s'agit-il? oui/non. En plus j'ai mis le dossier Artichow dans mon repertoire et en collant le contenu du dossier php4 dans le même dossier(càd Artichow.... j'ai changé le nom du Artichow-1.1.0-php4+5). Et puis j'ai excéuté et voiçi le résultat: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Tu dois avoir : /mon_site_a_moi/Artichow-1.1.0-php4+5/ et dans ton php, tu appel la classe comme cela : Vérifie bien ta syntaxe. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Débutant
Lorsque tu télécharges le dossier Artichow-1.1.0-php4+5, entre la dedans et tu trouveras beacoup de dossiers, parmi eux tu trouveras deux dossiers php4 et php 5.
Et j'ai changé le nom de tout le dossier Artichow-1.1.0-php4+5 en Artichow. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() |
Ne touche pas à ce que contient le dossier, tu ne fais que le copier.
Tu as vérifié la syntaxe de ton appel à la classe ? |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Débutant
oui ....et voiçi le bel résultat: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() |
C'est déjà mon dixième message pour essayer de t'aider et tu réagis comme ça... et bien ça donne vraiment envie d'aider les gens...
M'en fous, j'essais encore. Ton graph, tu essais de l'inclure dans une page ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com