|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 154 ![]() |
Bonjour je désirerais passer une tableau en paramètre dans une adresse et le récupérer par la suite. Lorsque j'essaie de passer en paramètre une simple variable je procède comme cela :
Code :
Response.redirect "secajout.asp?erreur=" & erreur & "" Ceci marche très bien mais voilà lorsque j'essai de passer le tableau, erreur.. Est-il possible de passé un tableau en paramètre? Si oui la syntaxe est elle la même que pour une simple variable? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
qu'entends-tu par passer un tableau en paramètre tu veux dire : array, tabl(n) ... ??
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait j'utilise un tableau :
Que je redimentionne plusieurs fois de cette manière : Code :
ReDim Preserve tableau(UBound(tableau) + 6) Puis dans une condition précise je renvoi sur une autre page en passant en paramètre le tableau, pour pouvoir après écrire les info contenu dans le tableau sur cette page |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement j'ai trouvé une autre solution, j'utilise une variable et à chaque fois je fais :
Code :
variable = variable & "ce que je veux rajouter"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club