|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Je souhaite pouvoir modifier les numéros de téléphone de chaque utilisateur de l'active directory a partir d'une page web.
Voila mon programme mais il a des erreurs puisque cela n'a aucune incidence sur les numéros: Code :
Je ne connais rien en asp alors dite moi si il faut mettre le fichier .htm en .asp ? Faut il un logiciel spécial pour ouvrir les fichier asp ? Quels sont les erreurs de mon programme ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Que se passe-t-il quand tu affiches la page en question? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Lorsque j'affiche la page j'ai bien trois case pour remplir le nom le prénom et le numéro de téléphone ainsi que un bouton pour valider. Je rentre le nom d'un utilisateurs puis je lui met un numéro de téléphone mais cela ne modifie pas l'ad. D'ou peut venir l'erreur ? Que veut dire la ligne ci-dessous ? Response.Write "LDAP://cn=" & prenom & " " & nom & ",ou=test,ou=AD,dc=CIVITAS-DONNEES" & " Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
non, personne?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je travaille en local sur mon poste avec IIS et l'active directory se trouve sur le serveur, que doit je faire pour que le programme connaisse le chemin de l'ad?
Ou alors si ce n'est pas possible comment doit je faire pour changer les numéros de téléphone de l'ad a distance ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Dslé, je suis pas super compétent en AD.
Une recherche sur le forum renvoi une 20aine de post au sujet de LDAP. Ca devrait t'aider. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com