|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui m'aide à effectuer des recherches avancées dans mes documents (pdf, word...). je voudrais par exemple chercher un mot clé ou plus dans plusieurs documets qui existent sur mon disque... Existe-t-il un logiciel pareil? Merci d'avance A+ ps : c'est pour Windows XP Pro.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Puisque je n'ai eu aucune réponse, je vais modifier ma demande.
Est ce qu'il existe un logiciel qui me permet de bien classer mes dossiers, fichiers... Je veux appliquer un nommage qui me facilite de retrouver mes fichiers et dossiers. J'ai des dossiers de projets qui contiennent des fichiers divers et je veux les organiser. Le nombre de dossiers et en augmentation et je me perds facilement en recherchant un fichier. S'il n'y a pas un logiciel qui me permet ça, est ce qu'il y'a un standard ou norme de nommage? Merci
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 455 ![]() |
As-tu essayé Google Desktop ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com