|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage d'une image sur mon site. Sur Firefox, j'ai un rectangle vide et quand je fais afficher l'image j'ai le message d'erreur suivant : Citation:
J'affiche sans problème les autres images, ce n'est donc pas un problème de librairie. Je ne comprends pas. Avez-vous une solution? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Nous montrer un peu de code ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
Pour le $labo==2 le logo geophen ne s'affiche pas et l'image est bonne |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
et ton image ogoGeophen.jpg est bien a l'adresse specifiee et non endommagée ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui oui j'ai vérifié
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
il y a clairement un socus avec ton logo logoGeophen.jpg .... tu l'ouvre en double-cliquant dessus ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En cliquant dessus en passant par filezilla aucun problème.
En passant par firefox, il me met le message d'erreur : L'image “xxx.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
APres une recherche google sur ce probleme , tu n'es apparement pas le seul , par contre la solution reste mysterieuse ...
Tu as genere toi meem l'image ou c'est un logo que tu as pris quelquepart ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
C'est un logo que l'on m'a envoyé.
J'ai vu sur google moi aussi qu'il y avait plusieurs personnes dans le même cas que moi, c'est souvent lié à la librairie gd. Mais comme je n'ai aucun soucis pour mes autres images, je ne comprends pas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Une seconde... ton image n'est PAS générée par PHP. C'est une image "classique" qui n'a rien a voir avec ton code php.
Si tu n'as pas le probleme avec le meme logo dans une page HTML, ok, mais je pense que tu as le probleme... Donc c'est ton image qui est en cause, pas PHP. Si le navigateur ne l'affiche pas c'est qu'il ne reconnait pas exactement le format de l'image, il existe plusieurs format de jpeg (jpeg2000, etc...) qui ne sont peut etre pas tous installés sur ton navigateur. Le mieux est donc d'afficher ton image de maniere a la voir, de faire une copie d'ecran et de recréer une nouvelle image jpeg avec ce que tu vois. (avec n'importe quel logiciel de retouche d'image)
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonjour
En effet, j'ai réenregistré mon image et ça fonctionne. Merci de vos réponses |