![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour,
Je travail dans un service informatique. Dans un autre service, l'un des employés à changer son mot de passe windows mais est incapable de s'en rappeler. Je me suis donc connecter en administrateur sur sa machine. Je vois bien son login mais je ne peux pas modifier son mot de passe. Il est sous XP. Comment puis-je modifier son mot de passe ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
S'agit-il d'un mot de passe local, ou d'un mot de passe du réseau ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Alors ce n'est pas sur son poste que tu pourras changer son mot de passe. Contactes ton administrateur réseau pour qu'il s'en charge...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mot de passe windows oublié
|
||
| Outils de la discussion | |
|