Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/04/2008, 14h04   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pas d'ordre de mission

Bonjour,

1.Je suis dans une SSII sous la convention Syntec, je voulais savoir si l'absence d'ordre de mission pouvais etre un bon moyen de pression si je devais avoir des probleme sur ma mission ?

pour etre plus précis, suite a une absence maladie entierement justifié, le client la SSII a quand meme eux quelques remontrance sur mon absence, je voulais donc pouvoir repondre si j'avais un risque.

2.Est ce que l'ordre de mission doit obligatoirement etre mis a jour en cas de changement de statut de la mission ?

Par exemple je suis Industrialisateur, pour des soucis d'economie la direction souhaite que nous reprenions une entité qui gere les demandes ponctuelle, ce travail ne plais guere a mes collegues et moi, donc je voulais savoir si se rajout d'activité (ce n'est pas de l'industrialisation comme spécifier sur l'ordre de mission de base) ne devais pas faire l'objet d'un avenant ?
duncan25 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.

Partenaires

Hébergement Web