|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 108 ![]() |
Je suis actuellement en stage , je dois transformer un fichier Excel regroupant des données a une base de donnée, le fichier Excel contient des courbes, graphe et des calcule.
je dois définir des requêtes parfois pour obtenir des courbes ou graphe Donc je ne sais quelle type de base de donnée ( SQl server, mySql ou autre ) je peux utiliser, vous me conseillez quelle type de base de donnée. Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu peux utiliser intégration services ( SSIS ) de sql serveur pour charger ton fichier dans sql serveur.
Tu peux utiliser reporting services pour representer tes graphiques. Rendez vous sur le forum business intelligence ( microsoft bi ). |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je trouve ta question bizarre, ce problème n'est pas un choix de base de données, par ailleurs dans l'entreprise ou tu travaille il y à bien déjà des base de données non ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com