|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'essaye depuis qq temps de créer un système (dans ma base de données Access) me permettant d'ouvrir un fichier (dont le chemin d'accès est fourni dans un TextBox). Code :
Sub ou fonction non définie (en surlignant le ShellExecute) .. Pourtant il me semble avoir définie dans mon module. Et j'ai même ajouter la référence Microsoft Script runtime Que pasa ? MErci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
Waow t'es trop fort !!! est ce pour cela que tu es moderateur ?? non, désolé, ct un grain d'ironie
Merci de me signaler le link, j'informe everybody, que j'ai deja (avant de faire mon 1er post) lu la FAQ !!!! Malheureusement, j'ai bien suivi mais y a qq'chose qui louche ... mais il ne dit pas ou mettre le : Code :
ShellExecute Me.hwnd, "open", "http://www.developpez.com", "", App.Path, 1 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
En vba j'ai ça :
Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Pas mal trouvé, et comment faire s'il s'agit d'un fichier word ? et que ma variable HTTPAdresse = "c:\test.doc" ?
Thanks |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Dans le même esprit ? Alors j'ai ça :
Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Merci bien
y at-il un moyen de déterminer si le fichier est bien au format word ? j'pensais faire une extraction de l'extension et vérifier si c'est bien un .doc. Mais dés lors que l'on n'affiche pas les extensions, ca ne fonctionne pas. Une autre idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com