Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 21/04/2008, 11h53   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bug insolite : le mot de passe mystère

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle posteuse dans l'urgence.

Voici la petite histoire :

Vendredi, le PC (le seul de la boîte sous windows Vista) n'avait pas besoin d'un mot de passe pour ouvrir la session administrateur de ma cheffe.

Et ce matin, pour la première fois de son existence, il réclame un mot de passe !

Hors, c'est la seule session disponible sur cet ordinateur : pas moyen de gruger avec le compte invité.

J'ai tenté de passer par le BIOS pour modifier les mots de passe dans l'option "sécurité" sans résultat. J'ai bien sûr annulé ces modifications après avoir constaté leur échec.

Nous voici donc bien embêtées !

Moi, pauvre assistante avec de maigres connaissances informatiques et elle, ma cheffe, avec encore moins de compétence en la matière et surtout un pc inutilisable alors qu'elle en a vraiment besoin ce matin.

Elle n'était pas là vendredi. La seule personne a avoir allumé son ordinateur, c'est moi. Et je n'avais pas eu besoin d'un mot de passe. Je n'ai pas trouvé de disque permettant la restauration du mot de passe. Forcément ... vu qu'il n'y en avait pas !

Existe-t-il une solution magique pour accéder à une session invité ou administrateur ? Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans la F.A.Q.

Je vous remercie tous d'avance Je suis sûre que vous pourrez m'aider
Kemantari est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/04/2008, 12h53   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :

Et bien !

En fait un membre de l'équipe avait ajouté un mot de passe sans rien dire à personne

Bon, au moins le problème est résolu

Bonne journée à tous !
Kemantari est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

Partenaires

Hébergement Web