![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour à tous, je ne poste surement pas au bon endroit, mais j'ai un gros probleme, quand j'accede à google et que je tape une recherche, sa met trois heures a chercher, et n'aboutis plus jamais
Avez vous ce probleme egalement? est ce un bug temporaire? Merci enormement par avance pour vos reponses Dernière modification par cuisto44000 ; 24/04/2008 à 01h46 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Pour ce qui est de l'emplacement du post, je ne suis pas sûr que la section PHP soit la plus appropriée ^^
Ca vient uniquement de Google ? Ou plutôt de toutes les pages internet ? Ce qui signifierai juste que ta connexion laisse à désirer. Si tu passes par un proxy configuré par une entreprise, ça vient surement du proxy. J't'avouerai qu'il y a peu de chance que ça vienne de Google ( qui possède une la plus grosse armada de serveur jamais imaginée et qui permet de répondre à toutes les requêtes en qq fractions de secondes.... ). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
j'ai essayé d'aller sur dautres sites, naviguer dans ceux ci, et ça marche sauf l'un ou l'autre
Tous les sites où je vais marchent bien sauf google, donc cela ne vient pas de ma connexion ... Je viens de contacter un ami qui a sensiblement les meme soucis que moi, apriori, sa viendrait de msn, mais on ne voit pas de quoi?! Personne n'a ce probleme? Dernière modification par Guardian ; 21/04/2008 à 19h58 Motif: Up à répéttion |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Je me suis renseigné, ai trifouillé un peu mon ordi, et me suis rendu compte que c'est un virus, mais ne sait pas comment le supprimer, ni où le trouver sur mon pc, c'est délicat ...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiement simpa, car sans recherches google, je ne peux plus avancer dans mon apprentissage en developpement web ! Encore merci milles fois par avance . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bon alors apres avoir reinstallé mozilla firefox, regardé un peu partout sur mon ordi, apres avoir eu des maux de tete etc... J'ai ouvert le petit dossier cookies, supprimé tout le contenu, et la surprise : Tout remarche parfaitement ... O_o
Conclusion, si vous avez ce genre de probleme, ne changez pas d' ordi, videz juste votre dossier de cookies, c'est tout bete, mais cela vous évitera une semaine de galère intense ... ouuuuffff je suis soulagé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bon alors enfaite, j'ai parlé trop vite, mon probleme est revenu, mais cette fois, pas de nouveaux cookies ...
C'est chient ces intrus qui cherchent a nous enmerder. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, car cela fait une semaine que ça me pourri laz vie ce truc la . Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour.
As-tu essayé d'effacer tes fichiers internet temporaires? Clic droit sur ton icone Internet Explorer => propriétés Internet, et là tu fais un Supprimmer les cookies, Supprimmer les fichiers, Effacer l'historique... Et si tu est sur IE7, tu as déjà une option pour tout effacer. j'espère que ça suffira pour (du moins temporairement) résoudre ton problême. Sinon, essaye d'autres moteurs de recherches: http://www.live.com/ http://fr.search.yahoo.com/ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Tu parle d'un virus, comment en arrives-tu à cette conclusion ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème google !
|
||
| Outils de la discussion | |