|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Cette pub sur le forum m'a bien fait rire.
![]() ![]() Et en plus c'est pas un Fake, l'entreprise existe vraiment. ![]() Mais franchement, une entreprise affichant aussi clairement ses convictions footballistiques ça vous parait sérieux? ![]() Qui est prêt à postuler?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bah comme j'aime pas le foot ça me donne pas envie de postuler chez eux.
Si c'est pour parler foot à chaque pause cpa la peine ![]() Mais c'est vrai qu'elle m'a fait marrer la pub.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bah c'est bien fun lol et ça me dérangerai pas d'être dans leur société en + moi je préfére le rugby hihi
Allez le stade toulousain !!
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Quoi ils ont gagné contre Toulouse ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Quoi, qu'est-ce qu'elle a de bizarre cette pub?
Ah, j'y suis : "supporters du PSG acceptés". Effectivement, c'est n'importe quoi. Ce genre d'entreprise devraient tout simplement être liquidées. Et puis d'abord, vous dites que parler foot c'est mal pendant les pauses. Vous n'avez pas de pauses, alors? Brrrr tous des fadas ces nordistes. enfin je suis nantais, et j'aime pas le foot
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com