|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 97 ![]() |
bonjour a tous,
alors je bloque vraiment sur un graphe : le problème : il me zappe les dizaine, comprendre par la que si j'ai 18 il comprendra que c'est 1, 26 un deux ... voici mon code Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 97 ![]() |
Problème résolu : erreur vraiment bête
$DATA doit être un truc du genre Array (array(11),array(1),.... ) merci de votre non aide
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 83 ![]() |
j'ai meme probleme que vous
j'ai une table elle a un champ niveau de 1 a 5 j'arrive a afficher les bar selon les niveau. je cherche par exemple niveau 1 couleur vert niveau 2 couleur orange niveau5 couleur rouge merci mon code $tableauBulletin = array(); $tableauNiveauCritique = array(); $connexion = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db('diane', $connexion); $sql = 'SELECT id, niveau from test'; $resultat = mysql_query($sql); $nbl = mysql_num_rows($resultat); for ($i=0;$i<nbl;$i++) { $tableauBulletin[$i] = 0; $tableauNiveauCritique[$i] = 0; } while ($row = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC)) { $tableauBulletin[] = 'Id ' . $row['id']; $tableauNiveauCritique[] = $row['niveau']; } $graph = new Graph(600,500); // Réprésentation linéaire $graph->SetScale("textlin"); // Ajouter une ombre au conteneur $graph->SetShadow(); // Fixer les marges $graph->img->SetMargin(40,30,25,40); // Création du graphique histogramme $bplot = new BarPlot($tableauNiveauCritique); // Spécification des couleurs des barres //$bplot->SetFillColor(array('red', 'green', 'blue', 'deeppink' ,'firebrick2' )); //Une ombre pour chaque barre $bplot->SetShadow(); $bplot->value->Show(); //Fixer l'aspect de la police $bplot->value->SetFont(FF_ARIAL,FS_NORMAL,9); //Modifier le rendu de chaque valeur $bplot->value->SetFormat('Niveau critique %d '); //Ajouter les barres au conteneur $graph->Add($bplot); // Le titre $graph->title->Set("Graphique 'HISTOGRAMME' : niveau critique par bulletin"); $graph->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD); // Titre pour l'axe horizontal(axe x) et vertical (axe y) $graph->xaxis->title->Set("N°Bulletin"); $graph->yaxis->title->Set("Niveau critique"); $graph->yaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD); $graph->xaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD); // Afficher le graphique $graph->Stroke(); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com