|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour tt le monde , voila je possède un PC avec système d'exploitation windows XP. et je cherche a utilisé LINUX en meme temp , alors j'ai cherché quelque emultaeur et j'ai trouvé CYGWIN... et jai trouve aussi Colinux
http://docs.blackfin.uclinux.org/doku.php?id=colinux ... j'ai entendu dire que u peu travaillé avec linux sous windows .. alors je l'ai installé .. mai ca marche pas .. alros s'il y a quelqu'un qui a deja installé .. il m'aide et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 949 ![]() |
Gné ?
Tu pourrais nous écrire tout ça dans un français un poil compréhensible ? Car Citation:
Et puis tu as installé quoi, configuré comment, sur quel système, ... ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
ok , monsieur t'aurai pu le dire gentilment . cpo rgave ... en plus moi je me sui destiné a ceux qui ont deja installé le "colinux" aparament toi tu ne la jamais installé .
alors je l'ai isnatllé avec mon windows XP ... je lai configuré comme demande avec le guide . mai la ds la prtie du formatage avec il maffiche l'erruer suivante . erreur dinstallation . " can not format ftsab " alors je serai tre reconnaissant si tu maide a resoudre ce probleme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 949 ![]() |
Comme il semble que je ne l'ai jamais installé, je ne peux pas t'aider.
Pour le reste, il ne s'agit que de politesse : quand on s'adresse à quelqu'un, on doit être clair, sinon on fait perdre du temps inutilement à son interlocuteur, en plus de lui donner des migraines. Alors quand en plus on demande quelque chose... D'ailleurs, ça fait partie des règles de ce forum. Et c'est vrai, quoi que tu en penses, que je n'avais rien compris à la phrase que j'avais mise en citation. Un dernier détail, évite de supposer l'ignorance des autres. Ça peut t'éviter de les agacer inutilement. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
ok merci bcp ...c tres gentil de ta part
|