|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 56 ![]() |
Bonjour a tous.
Depuis quelques jours mon pc rame et le son déconne.J'ai déjà essayer toutes sortes d'analyses, ou anti virus. Mais rien ne change il mais super longtemps a démarrer anormalement, le processeur n'est pas utiliser a fond , pas de virus , une restauration système propre..... Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème merci de me tenir au courant Merci a bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Que fait exactement le son ?
Quel est ton système d'exploitation ? Il nous faut plus de détails...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Des messages d'erreur dans les observateurs d'event ?
Activité du processeur ? Quantité de RAM normale ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'utilise Winsows XP , aucun probleme processeur ou ram.
Pour les analyse j'ai utiliser ccleaner, mon anti virus est avast. Le est totalement saccadé, même le son d'accueil de windows déconne. Voila merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tente une réparation des fichiers systèmes avec la ligne de commande suivante :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci, j'essaye cela des que je le peux et je te dis ce qui se passe aprés.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
J'ai donc effectuer ta commande.
Mais je n'ai pas vu de résultat rapport ou quoi que ce soit. il m'a redonné la main sans rien faire de plus Est normal? que dois je faire? Il y a t'il un rapport quelque part? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Non, il n'y a pas de retour, normalement, si des fichiers systèmes étaient endommagés, ils sont automatiquement restaurés dans leur version d'origine. Si tu ne constate pas d'amélioration dans le fonctionnement de l'ordinateur, c'est que le problème ne venait pas de là.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
D'accord , Pour information je percoit une legere amelioration .Certes il rame moins quand il est demarrer.
Par contre le démarrage est toujours super lent |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quels sont les programmes qui démarrent au démarrage de Windows ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
je ne te fais pas la liste(trop embetant) mais pour information pas grands chose de bien lourd si ce n'est qu'un anti virus, quelques utilitaires,
j'ai deja nettoyer mon boot la semaine derniere Voila merci quand même mais je ne pense pas que ca peut venir de cela. Si quelqu'un a une solution ce serait avec plaisir. C'est tout de même assez pénible. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com