|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous
voila j'ai un leger probleme avec jasper, j'ai une application java a partir de la quelle je genere un pdf avec jasper et ireport. le probleme c'est que j'ai un bouton pour generer dans mon application quand je clique la 1ere fois sa marche il genere mais quand je reclique pour generer une 2eme fois il ne se passe rien, je ne comprend pas ??? si pour quelqun mon probleme n'est pas trop flou merci de maider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
HELPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
|
Citation:
attention à un truc, il faut éviter d'avoir le fichier ouvert lors du remplissage du nouveau report (la 2 ème fois).. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
je prend bien soins de refermer le fichier generer avec de reclique pareil enfaite dans mon application je genere un fichier pdf en meme temps j'imprime je ne comprend pas |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
et c'est quoi tes warning ?
t'es sûr que c'est pas une erreur Java d'accès aux ressources ou un truc comme ça ? plus de détails, aiderait sûrement à mieux comprendre le problème ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com