|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 119 ![]() |
Bonsoir,
Avec Access 2007 (WinXP, IExpl 7), je fais entregistrer sous un format Access 2000 pour pouvoir le lire sur un autre ordinateur (Access 2000, Win 98, IExpl 6). Malheureusement, à l'ouverture de ma base sous Access 2000, j'ai "MS Access n'a pu créer la fenêtre de base de données / Installez une version plus récente de IExplorer". Qui a le remêde? Sachant que je ne peut pas changer de version d'Access 2000 ni de Windows 98 sur l'ordinateur destination (IExplo 6 etant la version maximum suportée par Win 98). Mais que vient faire IExpl là dedans? D'autant que j'ai déjà fait la manip et que ca avait marché... Une idée? Merci! Lameth |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
N'utilises-tu pas un composant faisant appel à une fenêtre internet ? Vérifie les références dans Access 2007. Citation:
Es-tu sûr de ne pas utiliser des méthodes ou propriétés propres à Access 2007 ? Une fonction qui est nouvelle dans 2007, ne fonctionnera pas dans Access 2000, malgré la conversion. Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non je ne crois pas, ma base contient juste des tables et vient d'etre enregistree en format Excel2000...
Les nouvelles définitions de champs d'Access 2007 y sont peut etre pour qqch, mais je suis sur que ca a deja marche, c'est pour ça... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Notez que ma base est entièrement lisible depuis Excel/VBA via ADO...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com