|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 183 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire faire un devis pour me faire monter 2 PCs /
Premier PC : -Boitier ... -Alimetattion AXXYON Legend 520/530w -Carte mére ABIT IP35 -Pross Intel Core 2 duo E6750 (2.66 Ghz.FSB1333) -Mémoire Corsaire 2048 Mo Twin2X 6400 CL5 -Disque Dur 320 Go SATA II 8/16 Mo -Carte video GeForce 9600GT 512 Mo PCI-E -Graveur DVD 16X/18X (LG, LITERON...) -Windows XP TOTAL : 870 € Second PC : -Boitier ... -Alimetattion AXXYON Legend 520/530w -Carte mére ASUS M2M-E -Pross AMD Athlon 64 X2 5200+Box AM2 -Mémoire Corsaire 2048 Mo Twin2X 6400 CL5 -Disque Dur 320 Go SATA II 8/16 Mo -Carte video GeForce 8600GT 512 Mo PCI-E -Graveur DVD 16X/18X (LG, LITERON...) -Windows XP TOTAL : 700€ Les différences entre les 2 sont en italique Qu'est-ce que vous en pensez svp ? Merci de vos conseils sugestions et autre...
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Salut, pour l'alimentaTion je te conseillerais des marques comme corsair ou seasonic qui font du bon matos.
Je ne connais pas Abit en carte mère, je n'ai eu que des Asus et gigabyte, c'est ce que je conseille généralement. et pour le proCesseur, prend clairement un Intel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je pencherais aussi pour l'Intel !
Vous avez fait la configuration où ? Je la trouve un poil cher. Après il faudrait connaitre la marque de la carte graphique. Le modèle du chipset n'est pas suffisant. Idem pour le HDD.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 529 ![]() |
Je trouve aussi que c'est un peu cher pour les composants choisis...
En ce qui concerne le processeur, je suis du même avis que IveZz ou CIVODUL4, prend du intel, surtout entre les deux modèles que tu donnes. Mais apparemment, tu souhaitais prendre les deux, si j'ai bien compris. Vu les config quasi similaire et qui peuvent donc servir pour toutes tes utilisations, pourquoi ne pas en prendre un seul plus puissant qui te couterais moins cher que les deux? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com