|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Grâce à Hédhili et Jean-Philippe, j'ai pu automatiser un certain nombre de requêtes (sans paramètre de type mois ou année, cela viendra dans un second temps ...) qui me servent à alimenter mon outil décisionnel basé sur une SGBD type SQL. Les fichiers de type texte ainsi générés doivent ensuite être transférés sur le serveur SQL (WS2003) grâce à autant de fichiers TTO, qu'il faut lancer de façon manuelle. Je souhaiterais donc savoir si il est possible de générer directement ces fichiers de type texte dans le monde Windows ou à l'inverse si il est possible de mapper un lecteur réseau qui correspondrait à une bibliothèque de l'AS400 ? Merci de votre aide et bonne fin de WE Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
un programme CLP (langage de contrôle) dans lequel tu fais des CPYTOIMPF pour faire les exports des fichiers AS400 en fichiers CSV, puis tu les déposes via FTP sur le serveur Windows ou tu les déposes dans l'IFS de l'AS400 ("partie" micro de l'AS400) dans un répertoire que tu partages sur le réseau pour que ton serveur vienne les récupérer...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 48 ![]() |
Citation:
Après réflexion je crois que je vais pondre un fichier batch appelant successivement tous mes *.tto. Bonne journée Philippe |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Philippe BALLAT Inscription : avril 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Il faut se servir de l'IFS (Repertoires Format PC trés grossierement). Commande WRKLNK Tu vois ton AS400 avec une vue PC avec des répertoires Tu peux créer des répertoires par la commande ADDLNK ou MD ou MKDIR Tu peux donc t'amuser.... Si tu créer un répertoire dont le nom est le nom du serveur(PC) dans ton réseau dans /QNTC/ ... exemple MD /qntc/Monpc Tu visualisera par wrklnk/qntc/Monpc/Mes dossiers partagées Tu visualisera ton PC enfin tes dossiers partagés Attention lien uniquement des PC de ton réseau Donc tu peux avoir un répertoire = Lien vers un serveur PC Les commandes pour copier une BD vers l 'IFS Copier depuis fich importation (CPYFRMIMPF) Copier dans fich importation (CPYTOIMPF) Donc en gros : Prépare environnement IFS Prepare un clp qui copie soit pc vers as400 soit AS400 vers PC Tiens nous au courant. Cordialement, Jean-Philippe BALLAT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com