|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde j'ai un probleme concernant l'installation de Kaspersky version 7.0 qui à chaque fois que j'essaie de l'installer me donne une fenêtre sur laquelle c'est ecrit : You must restart your computer befor proceeding with the installation et si je clique sur OK, il y a une autre fenêtre qui apparait et sur laquelle on peut aussi lire : Installation ended prematurelybecause of an error et là aussi si je clique sur OK il se passe rien et si je redémarre aussi la machine et j'essaie d'installer de nouveau c'est la même procédure qui se répéte. Il est aussi a noter que j'utiliser la version 6.0 de Kaspersky qui a expiré il y a de cela deux semaines.
M erci de votre comprehension. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu as bien désinstallé la version 6 avant de tenter d'installer la version 7 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui j'ai bien désinstaller la version 6.0 avant de lancer la 7.0
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Parfois en déinstallant des logiciels, quelques traces peuvent rester encore présenté dans le disque dur, essaie de déinstaller Kaspersky v6, ensuite va voir dans program files pour vérifier s'il n'y a pas Kaspersky.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Slt j'ai bien désinstaller kaspersky aussi bien program files que dans les fichiers temporaires j'ai le même probleme à chaque fois que j'essaie de l'installer
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
A mon avis, il reste un processus qui tourne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com