|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjour ...
Je suis sur un formulaire word pour lequel j'ai créer une macro ... J'ai une zone txt dans laquelle je souhaite travailler en multiligne ... Pour la configuration de la txt par de problème, le multiligne fonctionne ... Là où j'ai un problème, c'est lors de la création du document, les retours chariot sont symbolisés par un petit carré ou autre symbole selon la police, mais pas de retour à la ligne ... Donc si quelqu'un connaît le code pour supprimer ce symbole et qu'il soit remplacé par le retour à la ligne, je suis preneur ... Cette demande est personnelle, mais aura son utilité dans le cadre professionnel ... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Le tout, c'est de savoir quel est ce caractère?
Peux-tu mettre un exemple sur le forum ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse mais en fait j'ai trouvé en lançant d'autre recherche ...
Donc mon problème est résolu désolé ... Par contre j'ai un autre problème qui me vient ... J'aurais besoin d'insérer sur ma macro un calendrier, qui s'ouvrirai en cliquant sur un bouton de commande par exemple ... SI vous avez ça, merci d'avance ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Quel genre de calendrier et avec quelle version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Pour la version 2002
Et pour le calendrier, je ne sais pas comme une fenêtre où s'affiche le mois complet avec la possibilité de choisir la date et qu'elle s'agrémente dans le txt ou le combo je ne sais pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Depuis le rachat de Konfabulator par Yahoo, ce dernier l'a mis dans le domaine public et utilisable par tous. Sur les plates-formes Mac e Linux, il est très apprécié. Tu peux le télécharger gratuitement à http://www.download.com/Yahoo-Widget...ml?tag=sptlt_s. Regarde si tu ne trouves pas ton bonheur. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Alors pour affiner ma recherche, normalement le calendrier s'ouvre par l'intermédiaire d'un combobox ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Dans les outils "Boîte à Outils Contrôles", le dernier symbole des outils correspond à l'ajout de contrôles supplémentaires.
Il devrait y avoir un contrôle activeX "Contrôle Calendrier 11.0 Essaie avec ce contrôle.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Oui mais après, comment configurer le calendrier pour qu'il s'ouvre quand on clique sur le bouton du combobox, et que la date choisi dans le calendrier s'agrémente dans le combobox ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com