|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 268 ![]() |
Ce fut tres longtemps vrai, mais j’espère résolu avec ce nouveau design. Merci de vos commentaires.
www.iconsulting-fr.com
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour
Perso j'aime bien, ça fait un peu site Internet Famille Microsoft, mais rien de mal à ça. J'aime bien. Bravo pour la validité W3C si tout le monde pouvait suivre cet exemple. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Rien à dire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
C'est pas pour être méchant : C'est un KIT graphique ? J'ai vu le même mais en bleu (sur un autre site)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Ca fait pro. C'est fluide, travaillé, ca inspire confiance, rien a dire (bon c'est un peu en anglais, mais voila hein ;-pp)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 240 ![]() |
C'est comme très souvent très faible en terme de design fluide (supporte la résolution 1024... Et en dessous adieu).
Ne résiste pas très bien non plus aux agrandissements de texte. le résultat est effectivement bien pro, mais justement vous les pros vous pourriez bosser un peu plus, enfin moi je trouve... ... Bon d'un autre coté je sais que vous ne le ferez pas... A mon grand regret pour tout dire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 9 ![]() |
tu l'as composé avec joomla.....?
Bref design style WEB2.0 j'aime beaucoup mais surtout trés pro |