![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous,
je voudrais intégrer dans mon site (qui est en construction) des images afin de l'étoffer un peu (ça peu pas nuire je suis donc à la recherche d'images libres... si quelqu'un peu m'éclairer... merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
(X)HTML/CSS ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Et où est le rapport avec le CSS ?
Là je suis perdu
Les forums (X)HTML et CSS sont soumis à certaines règles, merci de les respecter... Une idée d'articles ou tutoriels (X)HTML/CSS, n'hésitez pas, contactez moi Avant toutes questions : (X)HTML, CSS Mes articles Je suis une brute et vous ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Kerod, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique "imagerie", merci d'avoir transféré cette "discussion" dans la rubrique appropriée.
Dans mon code HTLM j'ai par exemple: Code html :
<div id="entete"> </div> dans le code css: Code css :
#entete { background-image: url (image_du_jour.jpg) ; } pour résumé, une fois que mon code HTLM est terminé, j'évite d'y toucher. c'est pour cela que je fais appel à mes images dans le CSS. c'est peut être une erreur... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
(X)HTML/CSS ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Nan nan ma remarque était plus pour les images libres de droits
![]() Car pour avoir une image libre de droit on a pas besoin de CSS ![]() Pour ce qui est du code, beaucoup de développeur font ainsi et d'autres utilisent des balises img afin de favoriser le référencement avec l'attribut alt surtout quand il s'agit d'un titre (et si c'est ton cas favorise également la balise hN (h1, ...). Mais bon ce n'est pas le bon forum pour en parler
Les forums (X)HTML et CSS sont soumis à certaines règles, merci de les respecter... Une idée d'articles ou tutoriels (X)HTML/CSS, n'hésitez pas, contactez moi Avant toutes questions : (X)HTML, CSS Mes articles Je suis une brute et vous ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Il y a un post sur le sujet, il y a quelque temps http://www.developpez.net/forums/d46729/hardware-systemes-logiciels/autres-logiciels/imagerie/bibliotheque-dicones-gratuits/ A+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
les images libres
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|