|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
Bonjours
dans mon réseau, il y a 02 serveurs ,un pour le réseau MAN (entre plusieurs locaux) et un autre pour la connexion internet. mon problème et que je ne peut pas me connecter en même temps sur les des serveurs , je doit à chaque fois changer de passerelle pour me connecter à chaque serveurs. est qu'il n y a pas une solution pour me connecter au 02 serveur au même temps sans changer l'adresse de la passerelle ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
S'ils sont dans le même réseau, logiquement, il n'y a pas besoin de changer la passerelle.
Code :
mon problème et que je ne peut pas me connecter en même temps sur les des serveurs , je doit à chaque fois changer de passerelle pour me connecter à chaque serveurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
en vérifiant la structure du réseau, j'ai trouver qu'il y avait un serveur d'internet et un routeur qui nous relier au autres agence de la compagnie.
pour ce connecter aux autres agence il faut maître dans la passerelle l'IP du routeur, et si on veut ce connecter à internet il faut maître l'IP du serveur internet . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Rajoute une route pour l'adresse du serveur de l'autre agence ...
Mais visiblement il y a un problème d'archi réseau chez cous! Il faudrait avoir un routeur qui connaisse les routes aussi bien vers les autre agences, que vers internet... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
est ce qu'il ne y a pas de solution sans touche au routeur,puisque je ne suis pas l'administrateur du réseau et je n'est le droit de toucher ni le mot de passe pour accéder .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() |
alors je conseil plus top , de toucher à rien et de faire appelle à l'administrateur de ton réseau .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com