|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à récupérer dans un clip une portion d'une image bitmap, de manière dynamique. Voici mon code actuel: Code :
Par contre, le clip destinataire reste gris (couleur donnée lors de la création du BitmapData). J'en déduis donc que mon problème doit venir de mon utilisation de le fonction copyPixels. J'ai beau lire et relire la doc, et chercher des informations sur Internet, je n'arrive pas à trouver mon erreur... Auriez-vous une idée? Merci d'avance, Cordialement, Benjamin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bonsoir,
Je m'excuse de remonter ce sujet de cette manière, mais juste pour préciser que je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème. Toutes idées et suggestions sont bonnes à prendre Bonne fin de soirée Benjamin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Si quelqu'un est dispo pour dire cela car c'est ce qui m'interresserait aussi j'ai le mm probleme :s Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Bonsoir à tous,
Après avoir laissé de côté ce problème quelques temps, je m'y suis remis ce soir. Et... franchement... erreur débile En fait, je n'avais pas importé les classes Rectangle, et Point... Au final, avec un simple: Code :
Bonne soirée Benjamin |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com