![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Salut,
Mon pc a bloqué, j'ai du l'éteindre et le redémarrer. Au redémarrage, j'ai eu le choix entre deux types: "continuer le démarrage de Windows" et "Effacer les données de restauration et démarrer Windows", j'ai choisi la première option, j'ai eu la même chose (deux fois), ensuite j'ai choisi la seconde option, et le pc a redémarré normalement. Quelle est la cause de tout cela d'après vous ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le PC n'avait pas du être arrété mais mis en veille prolongée. Le fichier de veille prolongée a du être corrompu ce qui a empecher le système de se restaurer. L'effacement des données a permis un démarrage normal et plus une restauration depuis le mode veille prolongée.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Impossible à savoir, ça peut etre un probleme disque, un rayon cosmique, que sais-je encore...
En tout cas, ce n'est pas grave (mis à part que tu n'a pas pu restaurer la veille prolongée). En effet, ca devrait fonctionner la prochaine fois. Ca m'ait déjà arrivé ce genre de message. La fois suivante, ca fonctionne sans probleme. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Démarrage anormal
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|