![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Désactiver un seul port risque d'être difficile.
Tout dépend d'ailleurs du pourquoi tu veux le désactiver. Si tu veux empecher l'écriture sur les clés usb : dans le registre aller à cette clé : Code :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies Si tu veux complètement désactiver le support de l'USB, désactive le directement depuis le BIOS de ton PC. Sinon, il faut peut-être se tourner tout simplement vers le gestionnaire de périphérique. Cependant, je ne m'avance pas plus parce que je ne maitrise pas ca... et il s'agit d'un outil très "sensible" du système. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Tu lance regedit dans l'invite de commande. Tu navigue dans l'explorateur à gauche jusqu'au chemin indiqué. (si la clé n'existe pas à gauche, crée la : clic droit -->nouveau-->clé, en respectant la casse). Ensuite une fois que tu es dedans, tu clique droit dans la partie de droite, nouveau, valeur DWORD et tu met ce que je t'ai indiqué à l'intérieur.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
désactivation usb à partir de regedit
|
||
| Outils de la discussion | |
|