IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

[site] Planete-sport ==> Avis ?


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 6
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [site] Planete-sport ==> Avis ?
    Bonjour,

    Je m'appelle Florent (plus connu sur les sites Internet sous le pseudonyme de Ilae), j'ai 16 ans et suis en terminale S. Cet été après avoir fini d'apprendre le XHTML et le CSS je me suis lancé dans la création de mon premier site web... J'ai donc ensuite appris le JS (que j'ai un peu oublié depuis) et le PHP.

    Certains membres tels que Guigui054 ou Saintfredo m'ont rapidement rejoints pour m'aider à coder. En effet mon projet était très ambitieux (peut être un peu trop pour un lycéen...) et je ne pouvais y travailler seul (surtout qu'à l'époque je ne connaissais pas le PHP). Nous avons donc codé ensemble une v1 (qui à l'époque s'appelait Info-Sport) qui est restée jusqu'au 18 Novembre. Ensuite nous sommes passés à la v2 où aidés par quelques autres codeurs Pl0234 et Saintfredo, nous avons quasiment complètement refait le site. Seul le forum (ou presque) a été conservé (et encore il a subi des modifications). Aujourd'hui nous en sommes donc à la V 2.1 nommée Planète-Sport ! Voici l'adresse : http://www.planete-sport.fr .

    N'hésitez pas à nous faire part de tous vos commentaires (positifs ou négatifs), nous les prendrons tous en considération et essayerons de les appliquer. Merci d'avance.

    Bonne soirée.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    9