![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour
Petite suggestion de nouvelle fonctionnalité : ajouter à côté du bouton 'Tab. de bord' présent fans la bare générale du forum le nombre de discussions suivies comportant des nouveaux messages. Ceci permettrait d'être au courant de l'arrivée d'un message dans une discussion suivie sans être obligé de passer par le tdb, et d'éviter d'aller checker toutes les 5 minutes dans le tdb si une discussion suivie a un nouveau message. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
+1
Bonne idée je trouve. Un peu comme pour les messages privés juste au dessus à droite.
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Si tu utilises firefox, tu peux installer le plugin Forum Additive qui permet de recevoir des notifications genre MSN messenger quand tu a une réponse à une discussion suivie (il faut parametrer ca dans les options du plugin).
Quand il est installé, tu fais clic droit sur une discussion dans le forum -> forum additive -->surveiller ce fil de discussion |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Une fois que tu as paramétré ton tableau de bord, quel intérêt d'utiliser autre chose que le tableau de bord ?
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
guidav> tu n'a pas besoin d'être admin pour installer les modules complémentaires de firefox (comme forum additive) par contre il faut etre admin pour installer le plugin flash.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Comme la question m'intéresse toujours j'ai voulu voir où ça en était avec l'idée... Citation:
Citation:
), mais en lisant les messages, j'ai tendance à revenir régulièrement sur ce fameux tableau de bord pour voir s'il n'y a pas de nouveau message.Avec cette idée ce serait : on arrive sur le site (sur l'index du forum par exemple) et on voit en haut : Citation:
D'ailleurs dans le cadre Nouvelles discussions suivies du tableau de bord on a bien : Citation:
Quel intérêt ? on aura pas besoin de retourner sur le tableau de bord pour vois s'il y a de nouvelles réponses à nos discussions... Je me pose aussi la question...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
||||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Nouvelle fonctionnalité pour le tableau de bord ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|