![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Lorsqu'on imprime un document Writer de 2 pages, la 1ère ligne de la 2ème page est imprimée qu'à moitié (manque le sommet des lettres). Nous avons essayé de changer les marges, impossible d'imprimer correctement. La marge du haut est actuellement de 0.09cm. Le problème existe que chez quelques personnes. Il n'existe aucune règle. Que ça soit sur OpenOffice 2.21 - 2.31 - 2.4, ou sur Windows XP SP1ou SP2 ou java 1.2.2, 1.4.2, 1.6.0_05. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Certaines imprimantes ont des marges physiques. Il est donc impossible d'imprimer avec des marges à zéro.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Merci pour ta réponse.
Mais... ca marche avec les mêmes paramètres chez d'autres personnes. C'est à dire qu'une personne connectée via le réseau à un imprimante a ces problèmes de marge, par contre, une seconde personne connectée sur le même réseau sur la même imprimante n'a pas ces problèmes de marge. C'est très aléatoire. Je "pense" que depuis qu'on a installé la version 2.31 de openOffice sur certains postes, ce problème est apparu. Mais j'ai désinstallé et réinstallé la version 2.2 et le problème persiste... Voila ou j'en suis. Si vous avez une idée ou une piste que je peux suivre ?? Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Format][Page]Marge - En Haut
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|