![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un magasin sur lyon (ou proche) ou d'un site internet qui vends des ventilateurs/Dissipateur pour les portables. Voilà, j'ai un ancien pc portable (un Packard Bell Easynote E6315W) et le ventilateur a grillé. Je voudrais le changer mais pas moyen de trouver le ventilateur. Le processeur est un AMD sempron. Même chez packard Bell, ils ne vendent pas les pièces mais veulent bien me le réparer... pour cher!! Donc s'ils ont les pièces, c'est que ça doit se trouver! Quelqu'un connait un site où je pourrais trouver mon bonheur? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je me souviens qu'entre le Cours Lafayette et la Gare des Brotteaux il ya des magasins d'informatique et que même il y en avait un pour les portables, tu devrais trouver ton bohneur dans ce coin là..
Tu pars de la Part Dieu, tu traverses le Cours Lafayette et juste de l'aute coté de l'arrêt de bus ( rue Ney exactement ) il y a un cybercafé ils vont te dire ou trouver leur magasin C'est pas loin de l'ancienne Gare... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
il y a aussi un ldlc à Valmy mais je pensais, après être aller sur leur site internet, qu'il ne faisait pas ce genre de composants bien spécifiques et un peu ancien en plus.
Je vais quand même aller jeter un oeil. D'autres idées? Je rappel juste que je ne cherche pas forcement un magasin, si vous avez des sites internet qui vendent ce genre de composants, c'est bon pour moi. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
slt, tu as ce site internet http://www.atelierduportable.com/pie...c-portable.php ou tu pourra trouver tout type de piece pour les portables.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
J'avais déjà trouvé ce site mais il ne fait pas la gamme E63**.
Pas d'autres sites? Même un seul?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
slt tu as ce site aussi http://www.sabmegastore.com/pieces-pc-portable.html d'après ce que j'ai pu voir il peuvent commander des pièces si ils les ont pas donc regarde
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Où acheter un ventilo pour portable
|
||
| Outils de la discussion | |
|