![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Distributions Vos questions sur les distributions Linux ou Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Edit : je me suis un peu gouré de section. Je voulais le poster dans leforum debian
Bonjour Je souhaite installer debian etch sur une carte compaq flash de 512 Mo. J'ai besoin d'avoir les applications suivantes : -Un serveur graphique sans gestionnaire de fenètre -Un navigateur web capable de s'afficher en plein écran -un serveur apache2 avec PHP5. J'aimerai donc que mon installe de base (sans les logiciels décrit au dessus) soit la plus petite possible ( idéealement 100 Mo max voir 150 ). C'est possible ? j'ai installé avec debian-40r3-i386-CD-1.iso : Dans la partie "selection des logiciel" j'ai tout décoché ( même systeme de base). ça marche ça boot bien et tout j'ai un shell, j'ai le réseau mais ça me prend 235 Mo. Je suis sur que je peux faire mieux. Donc comment je pourrais faire ? J'ai pensé à recompiler le noyau et virer tous les modules inutiles mais le problème c'est que je ne sais pas quel module viré. Y a t'il un site , une doc qui explique les modules du noyau 2.6 ? Parce que c'est pas évident comme ça. Et sinon à part recompiler le noyau une autre solution ? Dernière modification par sneb5757 ; 18/04/2008 à 16h06 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
optimisation d'une installation (déjà minimal)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|