|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon je sais pas vous mais moi, la nouvelle comme quoi on pourrai avoir une manette SNES pour 400 points compatible Wii me rend hystérique !
![]() Ca me donne pas envi de devenir pom-pom girl mais presque... ![]() Alors je n'ose imaginez l'effet que pourrai savoir sur moi la nouvelle d'un nouvel "tales of" sur Wii !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Par contre ces manettes sont référencés sur play-asia mais le prix n'est pas encore indiqué... a++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Ce serait pas mal oui cette manette pour 400 points.
Par contre je trouve abusé le coup en points pour télécharger quelques vieux qui se vendent 1€ dans leur version originale. Il me semble avoir vu des jeux NES, que j'avais sur ma master system à l'époque, à 500 points, c'est plutôt limite. Cette manette serait un bon moyen de rentabiliser ces points.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pourquoi je suis passé dans un autre thread ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Parce que le thread sur la wii est énorme, ce qui rend la bête très difficile à relire.
D'où découpage, clarification et jovialité.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il est peut être énorme mais c'est mon bébé... Je l'aime comme il est, moi... C'est mon sang que vous volez, là...
... oups, pardon, je m'égare...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Tu vas pas nous faire ta tête de cochon...
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com