![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
J’ai installer des driver pour la camera eye toy (utiliser a la base par la ps2) Elle marche très bien mais j’ai régulièrement (a tout les démarrage) un petit problème pour que mon pc la reconnaisse il me faut la débrancher et la rebrancher 3 ou 4 fois Personne ne verrait d'où cela peut venir svp ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Peut-être ce serait bien d'essayer de déinstaller et réinstaller le driver en question, de plus essaie de télécharger le dernier mise à jour de driver pour commencer...
Après on verra selon le résultat... Autrement, une idée qui vient de mon esprit, un faux contact USB ? (usb en dysfonctionnement ?)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
|
En fait c’est un logiciel que j’ai trouvé sur Internet j’en ai installer un dizaine de versions toujours le même problème…
Ça ne vient pas du câble vu que quand je branche la camera sur ma ps3 elle marche parfaitement ni du port USB d’ailleurs j’ai tenter sur différents port ça fait toujours pareil Dernière modification par Guardian ; 20/04/2008 à 19h30 Motif: O |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Si la Webcam en question a été spécialement conçue pour se connecter uniquement avec la PS2, donc c'est tout à fait normale que cela ne fonctionne pas avec l'ordinateur, même si l'interface USB est le même...
Il s'agit de la question d'architecture logicielle... Edit, après avoir vérifie un peu avec Google, je suis surprise qu'on peut se servir de ce webcam pour brancher le PC... As-tu essayé avec ce guide d'installation EYE TOY sur PC ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Oui je l'ai fait toujours le même problème mais ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas
Âpre l’avoir débrancher et rebrancher mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" Je répète la manipulation une ou 2 Foix puis sa marche jusqu asque je redémarre mon pc… |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Xp] camera eye toy
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|