![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Salut tout le monde.
J'ai crée un formulaire qui se connecte sur une source de données. Seulement cette dernière est utlisé par une formaulaire ou application et je voudrais trouver un moyen d'actualiser automatiquement les données. Jusque içi je dois appuyer sur un bouton actualiser pour voir si une nouvelle données est saisie. Merci infinément pour l'aide que vous fournissez.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Regarde sur ce sujet
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=499003 apparemment c'est le même genre de problème et le sujet est résolu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
faut regarder dans les sections de programmation ( je sais pas en quoi tu codes) comment monté un timer avec du code .Net. Une sorte d'événement s'exécutant toute les X secondes. ++ Thierry
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Alors va poser une question ici: Forum C# Désolé mais je ne peux pas d'aider ca je n'ai jamais essayé de le réaliser. Si tu trouve ca serait sympa si tu mettais la soluce afin que d'autre puis en profiter. ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
Actualisation automatique de formulaire.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|