![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjour,
j'ai pc portable dell P3 tournant sous win xp pro, ram 128, DD 20 go, j'ai un gros soucis en cemoment, il n'arrive pas à demarrer, aprés que je me soit autentifier, il me sort un message que" l'application n'a pas pu se rénisialiser correctement(0x0000142), cliquer sur OK pour fermer l'application, en suite il m'affiche le message "memoire virtuelle insuffisante",en suite il reste figé sans rien afficher, en faite c'est moi qui a toucher au propriétés avancées au menu systeme, partie performance. j'ai d'important documents à recupérer, j'ai essayer le mode sans echec mais c'est kifkif, je ne sais pas quoi faire, esque quelqu'un a une idée. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
1/ Démontage du disque dur de ton portable et installation dans un boitier USB externe
2/ Montage de ce boitier USB sur le PC d'un copain 3/ Démarrer le PC de ce copain avec une version Linux Live 4/ Récupération des données importantes et backup sur DVD 5/ remontage du disque dur dans ton portable A partir de là, tu peux travailler à essayer de le réparer sans craindre de tout casser |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
|
j'ai installé mon disque dur dans un RAC, et je les branché sur mon pc mais il n'arrive pas à le reconnaitre, j y arrive pas.
merci de votre aide. type DD:IBM 20GB 4200 RPM 2.5" 9.5MM IDE LAPTOP HDD p/n DJSA-220. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
|
je ne le vois ni dans le gestionnaire des periph ni dans le poste de travail, quand je l'ai branché au port usb, il a detecté un nouveau pereph, mais il n'est pas arrivé à le reconnaire, j'ai cherché meme le driver et rien à faire.
je suis vraiment embarassé, toute suggestions sera la bienvenue,merci. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre régulier
|
dans : propriétés systeme-> avancé->performance->effet visuel, j'ai changer au lieu de ajuster afin d'obtenir les meilleurs performance, j'ai mis laisser windows pour mon ordinateur; voila je pensait que c'était fatal.
merci de votre interet. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
C'est bizarre parce que je ne vois pas comment le changement de ce genre de réglage peut affecter la stabilité du système. Tu n'a pas touché d'options de mémoire virtuelle ou autres ?
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Au fait par hasard, test le mémoire vivre, normalement quand on n'arrive pas à booter, on a le choix entre mode sans échec, mode sans échec avec pris en charge réseau, diagonsitc mémoire vivre et bien autres, prends le diago. mémoire vivre pour vérifier...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre régulier
|
j'ai essayé tous les modes de boot, et c'est la meme chose,moi aussi j'étais étonné qu'un tel changement puisse provoquer un tel probleme, c'est la seul manip que j'ai faite, mais le probleme maintenant est qu'il est m'econnaissable à travers un rac(pourtant quand je l'insère , j'entends bien qu'il tourne, c-à-d, pas de pb mecanique) .
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme au demarrage de windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|