![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour,
Je suis en train de convertir une base Access 97 en 2003 qui fonctionnait jusqu'alors avec des versions complètes d'Access sur les postes client et qui fonctionnera avec un Runtime. Il y a différents bugs et intolérances entres ces 2 versions que j'ai repéré. N’ayant pas trouvé de sujet listant ces désagréments, je proposais donc d'ouvrir un sujet sur les bugs que l'on peut rencontrer lors des conversions (pas nécessairement entre les 2 versions précédemment citées). A vos claviers. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Dans les critères de requêtes, lorsque l'on veut faire appel a un contrôle d'un état, en 97, on saisi par exemple :
Code :
Etats![PointResponsable2]![EtatsDACsNew].Etat![NumDAC Étiquette] Code :
États![PointResponsable2]![EtatsDACsNew].Etat![NumDAC Étiquette] Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 17/04/2008 à 16h01 Motif: Ajout des Balises [Code] (Sélection du texte + #), ce n'est pas facultatif |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Je change souvent des sources via VBA.
En 97, il m'arrivait des fois de pas être très stricte sur les espaces Code SQL :
HAVING Reference LIKE '" & ref & " ' ne plus faire en 2003 Code SQL :
HAVING Reference LIKE '" & ref & "' Dernière modification par Lou Pitchoun ; 18/04/2008 à 10h26 Motif: Ajout balises code. Bouton # de l'éditeur. Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Conversion de bases
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com